Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 janvier 2010

Alphabet #Z

z

Comme zinia,

en hommage au jardin de mon voisin.

Chaque été il plante un fabuleux parterre très coloré rempli de ces fleurs.

La deuxième rangée de pétale est en relief

et pour l'occasion j'ai même appris un nouveau point de broderie,

le point de poste!

Voilà, les blocs principaux sont réalisés,

reste à choisir le tissus pour les bandes intermédiaires et aussi réfléchir aux blocs d'angle...

Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> j'admire !
Répondre
M
une bonne idée le Zinnia (car le zèbre bof bof).... car j'aime beaucoup beaucoup les fleurs et celle ci est bien jolie
Répondre
B
Aaaaaaaaaaah! Quelle finale! Superbe! Quelle jolie fleur pour finir cet alphabet!<br /> :-)
Répondre
C
Voilà un ouvrage dont la première partie se termine de manière triomphale, si j'ose dire ! J'adore ces fleurs aux couleurs toujours éclatantes, largement épanouies, on dirait des éclats de rire !<br /> La couleur que tu as choisie pour la représenter va offrir une belle entrée de lumière sur le patchwork assemblé. Bravo !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
B
eh bien joli,joli ! voila qui cloture la derniere lettre de l alphabet ! j'espère que tu passes un très bon weekend ! gros bisous !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité