Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 février 2010

Plaisirs de vacances...

Des journées de congé bien remplies,

rythmée par des matinées de préparation de cours,

(pour ne pas être dépourvue quand la rentrée sera venue)

et des après-midi plaisirs...

Octobre

Les pochettes de Cécile d'octobre et novembre étaient en attente,

voilà celle d'octobre réalisée...

DSCN6230

Reste à trouver une finition, mais chaque chose en son temps,

Betty Boop m'attend.

Mais le soir, je ne me lasse pas de mes petits paniers

(même si je n'en parle plus, ce n'est pas pour la cause que je les ai abandonné!!!).

A chaque heure du jour ses menus plaisirs!

Publicité
Commentaires
C
Oh, ça fait plaisir de retrouver les jolies fleurs de Cécile en plein dans la vilaine grisaille de ce mois de février ! Elle sont bien mises en valeur par le tissu de fond...<br /> Bon courage avec les Petits Paniers qui vont à leur rythme mais que tu n'as pas oubliés, c'est bien... Il me tarde de voir ton avancée.<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
T
bravo! Moi aussi il me reste Betty qui est en panne depuis des semaines!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité