Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 février 2010

Betty Boop...

Version coussin de senteur

(encore ?!?)

DSCN6261

Et j'ai encore plein de place dans mon armoire...

Cette fois encore une petite bordure au crochet, mais toute simple!

Pas de coquille ni de croquet,

Betty Boop était déjà bien chargée, pas besoin de grand chose pour terminer l'habillage.

De simples brides ont fait l'affaire

et il me semble que la simplicité de cette finition tempère un peu le côté chargé du reste de l'ouvrage.

DSCN6271

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée d'un feston d'une couleur et de la bordure en crochet d'une autre.<br /> <br /> Encore une Belle Finition
Répondre
C
Ces coussins sont vraiment superbes. Et j'aime particulièrement les bordures.
Répondre
C
Ah oui, tu as eu bien raison de faire une bordure sobre, ça tempère la luxuriance du modèle. C'est encore une belle réussite, bravo ! <br /> Je devrais me mettre à des ouvrages de ce type, je pense que ça m'apporterait beaucoup sur le plan de la détente et me permettrait de m'évader de cette vie qui me paraît actuellement parfois insipide, parfois indigeste. Je m'attèle à des ouvrages de trop grande envergure par rapport au temps (si limité) que je peux y consacrer et je n'y trouve plus mon bonheur...<br /> Bonne semaine et bonnes futures créations, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité