Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 mars 2010

Bordure en vue...

Le quilting avance,

sur un côté je touche la bordure!

DSCN6297

Reste les trois autres côtés

et je pourrai attaquer le tour final.

"On avance, on avance, on avance,

c'est une évidence,

on avance,

faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense,

faut qu'on avance!"

Cette chanson correspond bien à l'état d'esprit du moment,

promis, il sera terminé pour l'expo d'octobre!!!

Publicité
Commentaires
S
Je connais bien cette chanson d'Alain Souchon! Le pire c'est qu'elle motive vachement quand on la fredonne:)))<br /> Ton quilt est absolument FA-BU-LEUX!!! Je suis une quilteuse à la MAC mais ce n'est pas pourautant que je n'admire pas le patch à la main!!!!!<br /> BRAVO BRAVO BRAVO<br /> Sais-tu déjà comment tu vas l'utiliser? Vas-tu le pendre? Sera-ce un jeté de lit?
Répondre
J
Bonjour Laurence! Wawh, c'est super-joli, et le motif du bord aussi, c'est beaucoup de travail mais ça en valait la peine, vraiment bravo!<br /> Froidebises, Josine
Répondre
C
Oh, le travail de Titan ! Sûr, il faut s'y tenir avec régularité si l'objectif exposition est en vue... Mais parfois, ça doit te faire du bien de faire des coupures du genre broderie au ruban ou petit ouvrage vite fait, pour te délasser et revenir à ces paniers avec un renouveau d'ardeur...<br /> Bravo, c'est superbe !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
E
Quel travail ce patch, plein de petits morceaux.<br /> Bravo
Répondre
M
Bravo pour l'avancement !<br /> Je venais justement sur ton blog pour voir la façon de quilter d'une experte (avant de commencer un gros chantier) et je n'ai même pas dû chercher.<br /> Bon amusement et j'espère que tu pourras continuer sur ta lancée.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité