Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 avril 2010

Vais-je partir...

ne pas partir?

les billets sont modifiés,

normalement départ reporté à samedi!

Croisons les doigts, les orteils, allumons un cierge, jetons de l'eau bénite...

Je sais, j'exagère!

Mais un volcan, la direction du vent, ça ne se maîtrise pas avec les moyens ordinaires madame!

Alors tous les moyens sont bons pour mettre la chance de notre côté...

En attendant j'enregistre quelques messages à diffuser en (j'espère) ma future absence!!!

Publicité
Commentaires
C
Comme ce serait dommage, en effet de ne pas pouvoir concrétiser ce projet ! Cet épisode incroyable mais pourtant naturel, nous amène une fois de plus à considérer la puissance infinie de la nature, la petitesse de l'homme, malgré toute son intelligence... Et je me dis, comme toujours, que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...<br /> Bon voyage, si celui-ci peut se concrétiser, ce que je vous souhaite de tout coeur, bises et à bientôt...
Répondre
M
je croise les doigts aussi pour toi ....
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité