Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 mai 2010

Tout juste à temps...

Pour l'offrir dimanche dernier!

En Belgique c'était la fête des mamans.

DSCN7736

Un petit coussin de lavande à déposer dans l'armoire pour parfumer ses mouchoirs.

Petit présent, mais qui, je crois, lui a été droit au coeur!

J'ai brodé chaque point en pensant à elle,

à chaque petit présent de mon enfance,

fabriqué main!

Prendre le temps, choisir l'objet, le réaliser patiemment, et l'offrir simplement.

Publicité
Commentaires
L
Rhooooooooooo, j'adore c'est vraiment très réussi.<br /> Je rêve de savoir réaliser ce genre de chose.
Répondre
C
Il est magnifique ! Pour quelqu'un qui ne s'y connaitrait pas, ce serait un petit rien du tout, à peine une breloque superflue... Pour une Mère et pour sa Fille, c'est un cadeau inestimable et un des plus beaux symboles de l'amour filial...<br /> Bravo, j'imagine sans mal d'émotion et la joie de recevoir autant que d'offir...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
tout en douceur : je comprends bien qu'il fut apprécié !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité