Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 mai 2010

Un nouveau livre...

DSCN7739

un peu de tissu, de coton, de papier patron,

DSCN7738

quelques jours de vacances (Pâques est déjà loin et je n'avais pas encore pris les photos...)

et voilà une tenue toute faite maison.

Pas made in Bengladesh, ni China...

DSCN7759

Et malgré le rayon de soleil, je vous jure que le châle était obligatoire!

DSCN7760

Le plus beau compliment du jour?

On m'a dit que j'avais dû faire des folies dans une jolie boutique de la ville...

(Boutique que j'adore, mais où l'addition est vraiment hors de portée pour mon porte-monnaie!)

Hihi, que du bonheur!!!

(et pour beaucoup moins cher que dans la dite boutique!!!)

Vivement les vacances que je puisse la refaire en couleur lin, parce que j'ai un vieux jupon qui attend une nouvelle vie!

Mais avant ça, révisions, examens, corrections, remise de points, délibérations...

un programme beaucoup moins agréable!

Mais des grandes vacances, ça se mérite, non?

A très vite...

enfin, sans doute pas avant début juillet!

Publicité
Commentaires
K
waaaaaaa j adore.
Répondre
B
ca je dois dire que c est tout toi ! c est vraiment ton style et c est super mimi ! toutes mes felicitations et surtout bonne continuation ! et bien contente de t avoir revue ce samedi !
Répondre
B
Ouhlala! Elle a craqué la cousette! Mois aussi il me tente bien ce livre mais j'en ai déjà trop des livres japonais...En tout cas, jolie couture et c'est tellement mieux quand c'est fait maison et non quelque part très loin de l'autre côté du globe.....Je suis beaucoup dans cet état d'esprit moi même.
Répondre
C
On va commencer par te souhaiter bon courage pour les semaines à venir, on pensera beaucoup à toi, dans les Landes !<br /> Ensuite, on ne manque pas de te féliciter pour cette belle réalisation, je comprends qu'on ait pu penser qu'il s'agit d'un vêtement "haut de gamme", c'est souvent le cas avec le sur-mesure, il y ce petit plus, qui fait la grosse différence, si j'ose dire...<br /> Bravo à toi, tu es très douée, ce livre ressemble à ceux de la collection de couture japonaise, non ? <br /> Hum, je vois des petites fleurs sur tes chaussures... ne me dis pas que ça aussi, c'est du "made by Cousette" !<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
T
bravo J'ai aussi ce livre mais je n'ai encore rien fait avec: j'attends le calme de mi juillet.<br /> Bon courage pour la fin.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité