Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 juin 2010

Travail de fourmi...

En prévision de petits plaisirs de couture, broderie, patchwork et autres,

je me suis lancée dans de nouveaux rangements...

DSCN7787

couleurs par couleurs,

perles, rubans, fils,

tout va y passer,

histoire que quand les vacances commenceront, je puisse attaquer!!!

Et c'est un vrai travail de patience, parce que les perles de rocaille achetées pour les petites bricoles de Charlotte ont souffert dans les boîtes...

Mais ça donne ça pour le moment.

DSCN7794

Je suis plutôt en bonne voie!

(d'après certains, hopital psychiatrique en vue ;-D)

Publicité
Commentaires
F
Je pensais justement rangement depuis qq jours et je trouve ton blog, alors là BRAVO je ne pense pas que j'aurais ton courage et la place aussi.<br /> Bravo en tous cas c'est superbe à voir
Répondre
C
Oui, chez moi on appelle ça "yoyoter", c'est synonyme de "candidat à l'HP", tu vois... <br /> Mais qu'est-ce qu'on s'en moque, hé ? On est bien, on est heureuse et pacifique au milieu de tout ce petit bazar gai et coloré, on ne fait de mal à personne, et en prime, on se fait du bien à soi-même ! Que rêver de mieux ?<br /> Bises et bonne continuation...
Répondre
M
c'est sûr que çà c'est du boulot, mais j'aime bien le faire (quand il n'y a rien d'autre bien sûr)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité