Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 juin 2010

Quand les doigts démangent...

Et qu'on a tout sous la main,

en quelque petite heures, on se retrouve avec un objet sympa en main.

Alors pour commencer,

un petit bouquin sympa, bourré d'idées à réaliser sans discuter

DSCN7848

Avouez qu'avec elle on n'est jamais à court d'idées

Quelques morceaux de tissu d'ameublement

(la chance de ces échantillons, c'est qu'il y en a toujours plusieurs assortis, donc on ne perd pas trop de temps pour choisir)

et hop, hop hop,

Barbatruc...

Côté face,

DSCN7851

côté pile

DSCN7849

et sur le côté, une, non, deux rangées de petits "pompons" d'ornement, réalisés avec des chutes de tissu assorti

DSCN7850

Hep, hep, hep, encore une bonne chose de faite.

Et sans acheter quoi que ce soit, vous voyez que ranger les trésors c'est utile!

Qu'attendez vous?

Ce tissu, il m'en reste et dans toute une gamme de couleurs,

(sans compter tous les autres ;-D)

alors c'est sûr, cet été, je vais en réaliser des petites bidouilles qui me tiennent à coeur!!!

Que du bonheur...

Publicité
Commentaires
B
c est bien,mais auras tu assez de conges pour les realiser ................
Répondre
C
Les pompons faits à la main, un par un, ça me sidère ! Quelle patience... Mais aussi quel plaisir, n'est-ce pas, ce livre de Cécile ? Tu as dû bien t'amuser à cette jolie pochette, bravo, elle est adorable...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
T
bravo! Je n'ai pas fait ce modèle: je viens de terminer le range crochets en éventail.
Répondre
M
super !!!! maintenant que tout est rangé il ne te reste qu'à créer !!! j'adore les petits pompons ! quelle patience ils sont si petits ...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité