Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 juillet 2010

Une naissance #2

Pour offrir le petit ensemble,

un emballage traditionnel en papier?

Bof...

Alors, je feuillète le livre de froufrou

DSCN7846

ressorts les tissus assortis à la petite tenue,

retourne à mes aiguilles,

et voilà le résultat

DSCN7835

des petites fleurs au crochet avec des boutons de récup pour les coeurs,

DSCN7836

les tiges brodées au point avant,

DSCN7839

et une petite pendouille pour la tirette

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est une idée super ! Que de travail, tout de même, mais le résultat est une belle réussite...<br /> Bravo à toi, à ta dextérité et à ta grande inspiration, bises et à bientôt...
Répondre
C
très chouette l'emballage j'aime bien la déco fleur<br /> je pense qu'il fera très plaisir<br /> à bientot cloclo63
Répondre
N
L'emballage est aussi chouette que le cadeau. Bravo !
Répondre
N
Waouh.... trop bien....<br /> deux cadeaux en un, c'est un bébé et une maman gâtés.<br /> Amitié
Répondre
M
bon alors je n'ai pas besoin de l'ensemble bébé, mais tu peux m'envoyer juste l'emballage !!!! hihihihi : en tout cas belle idée, j'aime beaucoup !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité