Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 juillet 2010

récolte ...

de pétales de roses.

DSCN7884

Nous devions absolument alléger le massif de roses du jardin...

Mais je trouvais vraiment dommage de perdre tant de fleurs sans rien faire de ces pétales parfumés.

Donc après une petite recherche sur internet,

j'ai opté pour la liqueur de rose qui ne demandait pas trop de travail

(en ces chaleurs estivales, que voulez-vous, tout est bon pour en faire le moins possible!!!)

Donc un joli bocal,

DSCN7887

et hop,

à filtrer dès jeudi.

Je vous direz quoi, et si c'est bon, je vous copierai la recette,

parce que vraiment c'est super facile...

Affaire à suivre donc!

Publicité
Commentaires
M
oups, je comprends pas pourquoi mon post est plusieurs fois ???
Répondre
M
j'ai déjà fait de la gelée de pétales de roses: c'est très très bon mais il en faut beaucoup et c'est assez long à faire !!! j'aurais au moins essayé une fois !
Répondre
M
j'ai déjà fait de la gelée de pétales de roses: c'est très très bon mais il en faut beaucoup et c'est assez long à faire !!! j'aurais au moins essayé une fois !
Répondre
M
j'ai déjà fait de la gelée de pétales de roses: c'est très très bon mais il en faut beaucoup et c'est assez long à faire !!! j'aurais au moins essayé une fois !
Répondre
M
j'ai déjà fait de la gelée de pétales de roses: c'est très très bon mais il en faut beaucoup et c'est assez long à faire !!! j'aurais au moins essayé une fois !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité