Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
3 août 2010

Drôles de fruits...

dans mon platane!

DSCN7944

Pour obliger les branches à se tenir plus ou moins horizontales.

Je sais,

logiquement, il faut construire une armature et y attacher les branches...

Mais mon chéri n'est pas bricoleur, donc système D,

des galets troués naturellement liés avec du rafia, suspendus aux branches et ça a l'air de fonctionner.

En plus, moi j'aime bien, ça intrigue les visiteurs,

et ça fait très art éphémère!

DSCN7943

(oups, j'aurais pu cacher l'arrosoir ;-D)

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que c'est une très bonne idée . Je vais la retenir .<br /> Bisous
Répondre
J
j'adore !! très land art en effet !!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité