Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 août 2010

Invitation à un anniversaire...

Chose de moins en moins fréquente pour un garçon de 16 ans bientôt.

Alors pour fêter ça et ne pas arriver les mains vides,

DSCN8027

un petit sac de rien du tout (25cm de haut)

DSCN8028

une patte faussement boutonnée,

la longueur suffisant à tenir le sac fermé

DSCN8029

et tout doublé, parce que c'est beaucoup plus joli, ça ne prend pas beaucoup plus de temps

et que le tissu (une très ancienne collection du suédois) s'effiloche énormément.

Et quand c'est pour offrir, je signe toujours ^^.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le vert vif et gai de ce petit sac, et sa forme sobre aussi. Toujours pleine de ressources pour faire plaisir aux uns et aux autres, notre Cousette !<br /> Bravo pour ce très joli cadeau qui a dû être apprécié, bises, à bientôt...
Répondre
C
je pense que je déraille ! mes comms ne sont pas passés !<br /> je disais que ton sac était très sympa et que les tissus du suédois vieillissaient bien ! j'en ai retrouvé quelques-uns dans mes placards (d'il y a au moins... ans, plus que ça même !) avec grand plaisir !
Répondre
T
Bravo! Très classe!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité