Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 août 2010

Quand j'aime...

un tissu,

je tente de l'utiliser au maximum.

Et celui-là, je me suis jurée que pas un morceau ne retournerait dans l'armoire.

Alors après la série déjà évoquée,

il fallait aussi que je vous montre celui-ci

DSCN8030

Je l'ai donné à ma grande, plus dans son style que le mien.

Le modèle sort du livre déjà utilisé là.

Quand il est bien rempli, il est vraiment joli,

mais personnellement mon sac à main est toujours relativement peu chargé,

Charlotte en fera meilleur usage que moi.

La preuve elle ne le quitte plus et j'en suis heureuse !!!

(Il reste encore un tout petit morceau de tissu, je n'ai donc pas dit mon dernier mot, on en reparlera...)

Publicité
Commentaires
C
Oh, je vais de surprise en surprise, ce soir et comme c'est agréable !<br /> J'aime beaucoup la forme rebondie de ce joli sac, quel travail de patience, toutes ces fronces ! Mais le résultat est à la hauteur, bravo à toi !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
perso, mon sac est toujours rempli !!!! et de choses que je n'utilise jamais !!!! avec le reste du peu faire un ensemble : porte monnaie, chéquier, porte carte ....
Répondre
C
j'aime beaucoup ce sac, et la forme, et le tissu... bravo à toi !
Répondre
L
Beau modèle.<br /> Félicitations à toi.<br /> Et de rien pour la bordure au crochet c'était un plaisir.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité