Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 septembre 2010

Deux bougies à souffler...

et la naissance d'un petit bonhomme pour fêter ça avec vous!

DSCN8126

Lulu est un petit personnage un peu BD, gavroche et espiègle,

né sous le crayon de mon chéri,

et transformé sous mon aiguille au point de tige.

Un projet à quatre main que j'ai envie de partager avec vous,

parce que ce blog étonne et amuse un peu mon chéri et que j'ai envie de l'inclure un peu dans l'aventure!

DSCN8124

Désolée, il est trop tard pour faire la demande de ce dessin...

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr qu'il faut continuer à faire vivre Lulu il est trop sympa !<br /> Je serais ravie de recevoir les modèles de ce gentil Lulu !<br /> D'avance merci Amicalement<br /> Chantal
Répondre
C
je ne suis pas etonnée que le petit lulu soi aussi demandé j'aime votre blog et le consulte à chaque mail comment dois faire pour recevoir les modèles du petit lulu amicalement
Répondre
C
bravo pour ce petit lulu ,ton mari est plein de talent,j"adorerais brode ce petit personnage ,pourrais tu m'envoyer un petit dessin merci à vous deux bonne journée
Répondre
M
superbe ce blog que je viens de découvrir<br /> <br /> La tension va monter encore d'un cran.........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis partante pour cette aventure, quel joli bonhomme.<br /> Je n'ai pas de blog mais je vais indiquer le tien à mes copines. <br /> Ah oui, j'habite en Guadeloupe et heureusement que nous avons le net pour surfer sur tous vos magnifiques blogs mesdames.<br /> Merci à vous toutes pour votre générosité...<br /> Amitiés brodées
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité