Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 octobre 2010

Lulu #1... encore!

Deux nouveaux Lulu pour ce jour!

DSC02035

Celui-ci est de Marie-Rose,

et le suivant est de Meli

Lulu_1_Pulido

Chacune son style,

des résultats tous différents.

J'A - DO - RE !!!

Pour les retrouver tous, j'ai fait un petit album photo que vous pourrez feuilleter à votre aise.

Un petit Clic dans la colonne de droite et hop, vous y êtes.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> j'aime beaucoup vos Lulu. Ils me font un peu penser à un titi parisien. <br /> Vous serait-il possible de me les faire parvenir. S'il vous plaît, merci<br /> bonne fin de journée<br /> bettyboop
Répondre
P
mes nouvelles de Lulu ne sont pas fraiches, mon ordi et connexion m'ont fait des misères ces temps ci, j'ai plus lulu dans ma boite.... c'est avoir plaisir que je le ferrai pour compléter ta collection...
Répondre
M
J'ai commencée le mien de petit Lulu. Je lui aie fait son gilet en appliqué mais là je suis en train de réfléchir si je lui fait pas aussi son short. Enfin tu verras la photo au final.<br /> Très jolis ces Lulu, bravo à ces dames.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
dis...... il y en aura d'autres ? pour savoir si je pourrais en faire un petit panneau avec du patchwork bisou Meli
Répondre
*
adorable!!!tous différents mais tous aussi craquants!!<br /> J' épluka !!! <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité