Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 octobre 2010

Pénélopes sister's #7

Mon plaid est terminé, juste à temps pour les premiers froids!

DSCN8262

1m40 de côté, un mois et demi de travail acharné ;-D

(je ne croyais pas arriver si vite au bout!)

DSCN8263

J'ai fait une petite bordure toute simple, quelques tours de brides pour terminer les fonds de pelotes, et les derniers rangs suivant des explications de ce livre

DSCN8264

Une vraie mine d'or ce livre!

Du coup, envie de commencer un autre projet, juste pour pouvoir faire une autre bordure ;-D

Publicité
Commentaires
G
bravo il est magnifique ton plaid, quelle patience, j'adore.
Répondre
A
Une splendeur cet ouvrage... Félicitations.
Répondre
P
superbe plaid !! moi j'ai tenté le crochet mais la technique n'a pas vraiment réussi à capter mon attention....
Répondre
A
Quel beau!<br /> Quel travail!<br /> Magnifique!<br /> Tu dois être fière de toi.<br /> Bon aprè-midi.
Répondre
M
Un ami de mon mari dit toujours " les mains d'une<br /> femme c'est comme les pattes des chevaux, elles<br /> ne s'arrêtent jamais de bouger". Tes mains doivent<br /> certainement travailler aussi la nuit. Que c'est<br /> beau. T'as un talent fou et une énergie débordante. Surtout n'arrête pas de nous<br /> faire rever. Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité