Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 octobre 2010

Over the trail #1

le convoi s'est ébranlé depuis quelques semaines déjà, et pas encore une bobine,

ni coupée,

et encore moins assemblée...

Mais chacune son rythme,

Bientôt une petite semaine de congé, je suis sûre qu'elle sera profitable.

En attendant, le projet prend forme, s'étoffe

(c'est le cas de le dire ^-^)

grâce à quelques échanges qui se sont concrétisés.

DSCN8285

Me voici à la tête d'une quarantaine de tissus tous différents, dans une gamme de coloris chauds,

correspondant bien à ma gamme à moi ...

(merci Florence, Isabelle et Muriel)

Bon, vivement les vacances alors, que je puisse commencer à couper!!!

Publicité
Commentaires
M
je m'excuse mais je voudrais vous envoyer<br /> le 2eme petit LULU brodé mais je ne trouve plus votre dernier mail j'ai du l'effacer <br /> j'attends que vous me contactiez pour vous l'envoyer !!merci beaucoup Meli
Répondre
P
j'ai des marrons et des oranges si ça t'intéresse, tu verras sur mon blog ce que je recherche mais j'accepte aussi toutes chutes de bleus, du plus clair au plus foncé pour un autre projet (plaid pour mon fils)bonne journée, ici poulin (chariot 17)
Répondre
C
Ah, c''est super de pouvoir faire des échanges de tissu pour ce projet aux multiples coloris. En effet, ta collection s'étoffe, le mot est le plus approprié !<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
M
Bien bien toutes ces bobines,mais où cliquez vous pour acheter votre billet pour le convoi et en combien de tps doit-il arriver à destination?<br /> Vous avez choisi de belle couleurs,très country.<br /> Il est sage pour moi de ne fréquenter que Lulu pour l'instant,si non j'aurai trop d'encours.<br /> Bonne journée et bon patch-brod.
Répondre
M
Je vois que pour les tons des tissus nous avons le même goût. Je te souhaite donc bon courage dans ta découpe, assemblage et tout le touticoin.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité