Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 novembre 2010

Petit cadeau...

Quelques tissus,

du fil assorti pour une petite broderie

(à partir d'un dessin trouvé dans la presse... Tout est source d'inspiration!)

un ruban gris

DSCN8288

et voilà une housse pour album photo

DSCN8290

EDIT DU 18 NOVEMBRE

Grâce à Val, je sais maintenant à qui je dois ce joli dessin!

C'est Polly Dunbar qui illustre des livres pour enfants, et ce dessin est tiré du livre

"Tilly et ses amis habitent dans une maison jaune"!

(Pour faciliter le travail de broderie, je me suis juste permis d'oublier le crocodile qui était caché derrière le fauteuil...)

Voilà, merci Val de m'avoir transmis l'information que j'ignorais!

(En effet, ce dessin, je l'avais trouvé dans un journal, mais aucune source d'auteur n'était mentionnée)

Publicité
Commentaires
V
Tilly et ses amis habitent dans une maison jaune... c'est elle que vous avez trouvée pour cette jolie création. rendons hommage tout de même à la créatrice de ce personnage et de son univers, l'illustratrice Polly Dunbar qui réalise des livres pour enfants. Bon à savoir pour d'autres réalisations!
Répondre
C
C'est trop joli ! Bonne idée pour un album photo, je trouve que la couverture ne brille pas par son originalité, en général ! Le sujet de la broderie est bien choisi, bravo... <br /> Bises et à bien vite...
Répondre
N
Il est trop craquant ton protège carnet - Bises et merci pour tout ce que nous apporte.
Répondre
M
Trop mignon ton protège.<br /> J'aime beaucoup.<br /> bissssss
Répondre
A
C' est tres joli!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité