Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 novembre 2010

Lulu voyage...

Chaque jour (ou presque...)

un petit Lulu me revient, je poste au fur et à mesure pour montrer le résultat

Celui d'Anne

anne_sulmoni

Celui d'Isabelle

Isabelle_gervais

et celui de Sandrine, monté en petit cône pour la lavande

sandrine

et ceux de Christiane .

Je vous prépare le numéro trois pour vendredi!

Un indice?

Cette fois, il va falloir que Lulu vise bien s'il veut gagner la partie...

A très vite pour la suite de ses aventures.

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog car je cherchais un tuto pour faire des cartonnettes<br /> et je suis "tombé" en admiration devant ton petit bonhomme tout mignon<br /> je souhaiterai savoir comment je peux faire pour pouvoir le broder<br /> s'agit t-il d'un SAL ? <br /> moi qui n'ai que des neveux et des petits cousins,<br /> (ma fille râle assez ,elle est le seul élément feminin de la petite génération)je pourrais faire pleins d'heureux<br /> merci d'avance<br /> <br /> bidouilles43
Répondre
C
Encore de bien jolies réalisations, félicitations aux brodeuses, bises et à bientôt...
Répondre
C
Notre Lulu ferait-il une partie de pétanque ?!...<br /> En tout cas, je l'attends avec toujours autant d'impatience.<br /> Merci d'avance et gros bisous.
Répondre
M
Super ce Lulu, je pense qu'il va faire une partie de petanque !!! vivement vendredi
Répondre
D
salut lulu hi hi lol non sans blague c'est normal qu'il plaise il est absolument génial ce petit bonhomme !!merci j'attends vendredi !!<br /> bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité