Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 novembre 2010

Les bobines #1...

Je vous ai parlé du départ du convoi,

mais depuis, j'ai eu peu de temps pour préparer mon ouvrage.

Ce week-end j'ai rattrapé un peu de mon retard,

DSCN8328

plus de 70 bobines sont prêtes à être assemblées,

toutes différentes,

5 centimètres de côté...

encore un travail de fourmi ^-^

Le recette de tous ces ouvrages?

un petit peu à la fois, chacun son tour, en fonction de l'humeur du moment, du temps disponible...

Mais surtout ne jamais rester sans rien faire,

ce qui peut parfois fatiguer l'entourage ;-D

Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, je n'ai pas de mal à t'imaginer, toujours active, telle une petite abeille... Bien organisée aussi, sans aucun doute !<br /> Bravo à toi pour ce beau début, bonne continuation et bises !!!
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi quand je me plonge dans mes créas, et bien il m'arrive de louper l'horloge et du coup ça rondine dans la maison!!! LOL <br /> Bon assemblage alors.<br /> Bisous
Répondre
D
je confirme !!!ça fatigue l'entourage car j'ai tendance a oublier tout le reste plongée dans mes créas !!!mais j'ai hâte moi aussi de voir ton merveilleux ouvrage !!!<br /> bisous
Répondre
N
je suis bien d'accord incapable de m'arrêter!!bisous
Répondre
J
j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité