Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 novembre 2010

African flowers...

Décidément, depuis quelques temps,

le crochet a toutes mes faveurs.

Il prend peu de place

(dans une maison en travaux c'est important... sisi!)

ne laisse pas de bouts de fil partout

(ça aussi quand on est en travaux, c'est important!)

et on peut y travailler 5 minutes ou toute une soirée, sans avoir de grands déballages et de grands rangements ensuite ;-D

(trèèès important pendant les travaux!)

Bon, vous l'avez compris, les travaux me sortent de partout...

8 mois que cela dure,

mais là, ça vient d'avancer un grand coup, donc ça fait bien plaisir!

Alors du coup, pendant les avancées du chantier,

de mon côté, et bien le crochet à chauffé...

DSCN8342

26 african flowers sont en train de voir le jour

plus que le dernier tour sur les 25 dernières ^-^

Tout cela pour un petit projet,

ben oui, je vais pas chaque fois faire tout un plaid quand même

(pas la place pour les ranger pendant les travaux ;-D)

Edit du 25 novembre

Vous semblez intéressées par les explications,

alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez potiron's world

Tout y est très bien expliqué!

Un seul conseil,

avant d'y jeter un coup d'oeil, réfélchissez bien parce que une fois qu'on commence ;-D

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli. Mais je vais mettre cela de coté pour utiliser des restes de laines, mais pour plus tard car trop de choses commencées.Merci pour l'idée et les modèles
Répondre
M
J'aime beaucoup tes african's flowers, je ne connaissais que leqs granny, ou pourrai-je trouver les explications. Merci, cela m'aiderait à écouler tous mes restes de laine.
Répondre
B
j'ai suivit ton lien et j'ai fait ma première hier soir devant l'ordi!!!par contre t'as vu on peut fair ele dernier rg en bride ou en mailles serrées!!!dès qu'il fait jour je la prends en photo et je te mets en lien sur mon blog!!bisous
Répondre
C
Elles sont trop jolies ! C'est le bon plan pour les épisodes travaux dans la maison, en effet, car comme tu dis si judicieusement, le crochet ne prend pas de place et ne demande pas le moindre étalage en tous sens... Bravo à toi pour tant d'ingéniosité et pour ce bel entrain ! Merci aussi pour cet article qui m'a fait sourire de bout en bout !<br /> Bon courage pour la suite, bises et à bientôt...
Répondre
D
elles sont bien mignonnent ces petites fleurs Africaines<br /> as tu le modèle quelques part ?<br /> bonne journée<br /> domi
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité