Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 janvier 2011

Rythme endiablé...

Pas le temps de grand chose en ce moment,

pas trop d'envies non plus...

Heureusement, le crochet est sans prise de tête,

facile à dégainer, et à ranger aussi.

Il est devenu le compagnon fidèle,

en toutes circonstances

(salon en soirée, salle d'attente de l'hopital, en attendant le retour du train de Charlotte...).

Et du coup le plaid étoilé avance, lui!

DSCN8491

50 granny crochetés, dont 40 sont en phase de blocage.

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !!! j'adore, et les couleurs !!!!<br /> <br /> j'adorerais faire ce modèle, mais malheureusement je n'ai pas ce livre. SNIF!!!!<br /> comme il n'y a que ce modèle qui m'intéresse dans ce livre ça m'embête de l'acheter pour un seul carré.<br /> je trouverais peut être un copine qui l'achetera et qui me prétera le temps que je me souvienne de schéma.<br /> <br /> allez bizzz
Répondre
L
oh que c'est beau et quelle cadence !
Répondre
M
Il va être magnifique ton plaid!! moi je vais essayer de débuter le crochet! J'éspère que j'y arriverai ;)<br /> Les couleurs que tu as choisie sont vraiment très belles! <br /> bisous
Répondre
C
Voilà ici l'illustration de ce que des bloggeuses appellent "l'ouvrage nomade", grâce auquel les moments si barbants de désœuvrement obligé deviennent des prétextes à faire avancer un projet de longue haleine... J'adore cette photo, quelle belle inspiration pour nous montrer ton avancée, bravo !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
F
cela va être magnifique!!! c'est vrai que le crochet se sort plus facilement que les aiguilles!!<br /> j'ai mis lulu sur mon blog, mercredi, (pas terminé), je t'enverrais la photo lorsqu'il sera finitionné<br /> bon weekend<br /> françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité