Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 janvier 2011

Mise à jour...

Un passage éclair pour vous signaler que

les albums avec vos diverses réalisations de notre Lulu préféré

ont enfin pu être mis à jour!

(un mois que je rencontrais des problèmes pour déposer les photos dans les albums...)

Quleques montages pour vous donner une idée!

diverses_r_alisations1

diverses_r_alisations

les_diverses_r_alisations

diverses_r_alisations_1

Si tout fonctionne bien un clic sur les albums et bonne promenade!

Publicité
Commentaires
D
j'ai commencé la voiture, j'ai agrandi le format,<br /> 2 fois 1/2, je pensai faire un set de table, mais je ferai peut être une Nappe, je verrai bien :-)<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
ils sont beau tous ces LULU<br /> <br /> MERCI encore
Répondre
H
adorable Lulu<br /> pas encore termine le mien...helas<br /> bravo à toutes
Répondre
T
Pas de Lulu en cours pour moi en ce moment...plein d'autres choses sur le feu..;Lulu reviendra sans doute au printemps sur mon tambour...Merci pour ces charmantes mosaïques...et ces Lulu adorables!<br /> Becs du Québec
Répondre
C
Le succès de Lulu ne faiblit pas ! Et le tien non plus, d'ailleurs... Moi qui suis toujours à la traîne, je constate que les fidèles sont de plus en plus nombreuses, je te félicite chaleureusement car ton succès est amplement mérité !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité