Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 février 2011

Il y a les fournisseurs officiels...

de la couronne...

et puis il y a la boutique "Solidarité 2000"

(succursale d'OXFAM dans ma petite ville)

fournisseur de mes délires en tous genres!

Cette fois c'était ça :

DSCN8512

un tas de vieux pulls, jupes et pantalons en laine

Ben oui, on en voit partout sur la blogosphère, alors ça donne envie de tenter l'aventure ;-D

et après quelques tours de tonneau à lessiver,

je suis assez contente du résultat

il y a de la matière pour travailler,

DSCN8527

du plus épais ou du plus fin suivant la matière de départ,

certains qui n'ont pas bien feutré, à écarter ou repasser en machine???

du brun, du rose, du gris, du bleu, de l'orange

bref, de quoi commencer ;-D

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai passé quelques lainages à la machine et si cela n'a pas bien feutré au premier passage tu fais tourner la machine une seconde fois à 90 ° . Amuse toi bien !
Répondre
C
Et voilà un bon paquet de fournitures à pas cher pour de nouveaux projets ! <br /> Les ouvrages feutrés sont à la mode sur la blogo, c'est vrai et là, tu vas pouvoir t'amuser à ton aise.<br /> Bonnes et belles créations, bises et à bientôt...
Répondre
M
Me tarde de voir la transformation de tout ces habits!!!!!<br /> bisous
Répondre
F
j'attends avec impatience, ce qu'il va sortir de cet ensemble de vêtements....<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Z
que vas tu faire de tout ça ? j'ai hâte de voir ! je ne suis pas tentée par la laine feutrée .....bonne journée :
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité