Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 février 2011

Il y a matière à discussion...

Feutrer en machine ça marche!

C'est sûr.

DSCN8540

La preuve.

(Je vais pouvoir en fabriquer de jolies choses...)

Mais le soucis, c'est que le chéri n'est pas ravi ravi...

Pourquoi me direz-vous?

Parce que j'ai déjà de quoi travailler dans mes armoires pour les vingts ans à venir?

(remarquez, avant je disais pour les dix ans à venir ;-D)

Même pas!

Parce qu'il préfèrerais me voir derrière mes fourneaux?

Que neni,

monsieur n'est pas du tout difficile de ce côté.

(une vraie chance d'ailleurs!)

En fait, le vrai soucis, c'est que depuis le début de cette histoitre il me suit avec le balai ;-D

et oui, que voulez-vous, c'est un maniaque,

et il faut bien reconnaître que feutrer des tissus laineux,

ça en remue des petits "ploumchons" comme on dit chez moi !!!

Publicité
Commentaires
C
pas mal comme idee a combien faut il mettre la temperature de la machine et quel programme tout est joli j adore ton blog a bientot bizz
Répondre
I
le mien il dit que j'ai du stock pour trois générations, mais il ne balaie pas et ne râle pas trop<br /> je suis la progression du sac
Répondre
N
au fait à quelle température les as tu mis? bises
Répondre
*
super ton z'hom !!! il râle comme tous : juste pour la forme ....lol !!!!<br /> biz' et douce soirée
Répondre
J
super ton hom c est bien il rale pour la forme bises jojo
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité