Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 février 2011

Vieille photo...

Pour prouver qu'un jour il a eu des cheveux (;-D)

mon beau-père nous a donné une photo

DSCN8577

me disant, si tu veux, tu peux la jeter...

Comment?

Jeter un si joli souvenir de famille?

Non, mais, c'est vraiment mal me connaître.

Voyez plutôt,

protégée de l'outrage du temps,par un joli papier cartonné, estampillé du nom du portraitiste,

sans compter le petit papier translucide d'époque...

Sûrment pas que je vais la jeter cette photo, elle va rejoindre d'autres trésors,

ça oui, monsieur!

Publicité
Commentaires
H
garder tout ce qui est du passe........comme un precieux heritage.......<br /> bravo
Répondre
*
j'en ai aussi de ces photos qui sont si précieuses at autrement plus belles que nos photos d'aujourd'hui !!!<br /> un bien joli et précieux cadeau à garder avec Amour !! <br /> Biz' et douce nuit
Répondre
C
Oh, ces photos si joliment présentées, comme je m'en souviens ! On les manipulait avec précaution... Dame ! On ne se faisait pas tirer le portrait pour un oui ou pour un non et ça avait un coût, cette affaire-là...<br /> Prends bien soin de ce petit trésor, il est précieux pour toi, pour ta famille en général, bises, à bientôt...
Répondre
M
Et comment qu'il faut la garder!!! Ce sont de merveilleux souvenirs. J'adore regarder ces vieilles photos avec ma mère cela lui fait remonter de sacrés souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
F
ce sont des souvenirs précieux....<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité