Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 mars 2011

Défi de l'avent...

Cest officiel, c'est parti...

DSCN8593

Là, ça ne ressemble pas à grand chose, mais je n'en montrerai pas plus,

la règle l'interdit,

 je voulais juste annoncer que cette fois j'avais réellement commencé le défi,

et que pour la boîte,

c'est fait!!!

Et ma règle à moi a été respectée,

je n'ai rien acheté pour cet ouvrage, tout est sorti de mes tiroirs!

Maintenant,

le A, le C ou le Z ????

Un peu de réflexion s'impose!

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée voir de plus près les détails de ce défi de l'Avent sur le blog se la Maman des 4, un bien joli blog ! Il va y avoir de sacrées séances de brain-storming dans les chaumières pendant quelques mois, mais quel beau challenge...<br /> Bon, le mystère doit rester entier, alors on ne va pas chercher à lever le voile, mais d'ores et déjà je te dis bravo car je sais que tu vas allègrement tirer ton épingle du jeu...<br /> Bonne inspiration pour A, C, Z et les autres, bises !
Répondre
M
Alors je vais attendre la suite impatiemment et je te souhaite bon défi de l'avent.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
moi aussi j'attends la suite ,une jolie boite va sortir de ton chapeau bonne continuation byz sandrine
Répondre
*
????? j'attends la suite <br /> Biz' ensoleillées et doux weekend
Répondre
M
bon c'est du cartonnage !! et bien on attend la suite !<br /> bon we<br /> mamyours
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité