Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 mars 2011

L'envie revient...

Avec le printemps

et le soleil un peu plus présent,

j'ai repris mes bobines pour tenter de rejoindre le convoi...

DSCN0025

Cet ouvrage sera composé comme le dit si bien Giroflée (qui est du convoi!):

"de points de tous les jours ,des bons et des moins bons comme les évènements d'une vie cousus dans ce quilt..."

et des événements, il y en aura de nombreux répertoriés au fil de cet ouvrage...

peu de gai, beaucoup plus de douloureux, passés et encore à venir c'est maintenant sûr!

 

Mais l'aiguille à la main,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
superbe et long travail,<br /> bravo pour ton assiduité :-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Ils nous aident aussi à avancer ...<br /> Avec toute mon amitié,
Répondre
C
Oh, la... J'ai bien peur de comprendre à demi-mots et je te souhaite bon courage et sérénité pour les temps à venir...<br /> Oui, nos ouvrages de longue haleine sont empreints des ambiances qui nous environnent au fil de leur réalisation, j'ai lu bien des témoignages sur le sujet et je suis de celles qui confirment totalement ! Bien souvent, les chaudes et belles couleurs de nos réalisations ne reflètent pas nos états d'âme mais au contraire, ils dénotent de notre volonté et de nos rêves d'une vie sans souci... Je t'embrasse bien fort, mille pensées bienveillantes, à bientôt...
Répondre
S
c'est très joli bon courage et bon week-end bisous
Répondre
F
c'est une bonne initiative ... C'est vrai que l'arrivée prochaine du printemps nous fait pousser des ailes et nous donne plein de nouvelles envies .....
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité