Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 mai 2011

Les petits mouchoirs #4

Au départ, encore un petit paquet de mouchoirs,

bien pliés dans ma boutique de seconde main favorite,

la dentelle de bordure de celui qui était sur le dessus de la pile m'a attirée....

Sans hésitation, j'ai acheté le lot (6 mouchoirs pour un euros)

on ne réfléchit même pas à ce prix là!

DSCN8534

Ce n'est que rentrée à la maison que je les ai dépliés,

et là, quelle surprise,

DSCN8535

Non seulement la dentelle est impeccable,

mais en plus, vous avez vu la jolie broderie blanche?

DSCN8531

Je ne m'appelle pas Marie-Louise,

DSCN8533

mais je vous dédie à toutes ce petit bouquet de muguet pour qu'il vous porte bonheur toute l'année!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
quel travail delicat<br /> ils sont vraiment superbes
Répondre
M
très beau ce mouchoir tu as de la chance de pouvoir trouver de si belles choses !!!
Répondre
M
que du bonheur !!!! à toi aussi !!!
Répondre
C
Oh, il vient à point nommé, celui-là ! Quelle finesse, le blanc sur blanc, quelle classe, tout de même...<br /> Bravo pour cette jolie découverte ! De mon côté j'ai rapporté de chez mon brocanteur préféré un canevas très fin et rond, représentant un bouquet de roses (4 euros, c'est pas cher..)<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
je vous découvre.. bravo vous êtes à l'honneur sur canalblog je vais continuer ma visite si vous avez un moment passez me voir en retour... et quelle bien jolie message amicalement
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité