Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 mai 2011

Lulu jardinier...

Saint Mamer, Saint Pancrace et Saint Servais

après demain seront passés

Lulu pourra planter de jolies fleurs dans son jardin, il n'aura plus à craindre de gelées!

Tout est déjà prêt pour embellir ses parterres...

DSCN9235

Voici la fin des aventures de notre petit garnement.

J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces épisodes avec vous.

Reste maintenant à chacune le paufinage de l'ouvrage, les derniers points...

Pour l'occasion, j'ai une demande à vous faire.

Dans l'esprit du film "Amélie Poulain",

j'aimerais savoir jusqu'où Notre Lulu a voyagé.
Pour cela une petite carte postale de votre région me ferait très plaisir,

et ce serait une jolie surprise de voir arriver dans notre boîte aux lettres toutes ces images des pays où il s'est installé.

Et puis, ce serait un beau souvenir à garder avec le quilt.

Si cela vous dit, contactez-moi que je puisse vous donner mon adresse mail!

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit Lulu qui vient à point nommé saluer le printemps et nous donner de l'élan pour le jardinage !<br /> Merci mille fois pour ce dernier épisode de ses aventures, merci à toi, bravo encore à ton mari qui nous a bien gâtées avec son si joli coup de crayon...<br /> Pas de souci pour t'envoyer une carte postale de mes Landes, je te fais un petit mail dès demain (ce soir, je dois arrêter l'ordinateur, j'ai trop mal aux cervicales) <br /> Bises et à très vite !
Répondre
Z
un grand ok pour la carte postale
Répondre
K
Je suis toute disposée à t'adresser une carte postale de ma région. J'attends ton adresse postale pour te l'envoyer.<br /> Encore merci pour Lulu.<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
merci pour cette jolie collection,encore à l'etat de sommeil chez moi.......Lulu prend des forces!!!<br /> mais tu pourras m'envoyer ton adresse,je suis partante pour une jolie carte<br /> bon week-end
Répondre
M
Encore merci pour cette aventure qui ne se terminera certainement pas de si tôt avec le plaisir que nous aurons à voir les réalisations de chacune et de se rendre compte que Lulu a bien voyagé.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité