Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 mai 2011

Gâtée...

Spontanément, Chantal m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer un petit colis

en remerciement pour les Lulus...

Comprenez mon étonnement quand le facteur a sonné à ma porte.

DSCN9208

Le "petit" colis n'entrait pas dans la boîte aux lettres ;-D

DSCN9209

Des goumandises

(délicieux ces petits biscuits, je ne connaissais pas!)

des surprises soigneusement emballées

DSCN9210

DSCN9211

des petites cages garnies de perles

(certaines en Tagua de Colombie!!!)

DSCN9213

Une magnifique boîte à secret surmonté d'une petite machine à coudre à l'ancienne

DSCN9214

remplie de surprises!!!

DSCN9215

mini ardoises, charms (angelot), pastilles de Flavigny, boutons divers dans le thème des accessoires de couture...

Je n'en reviens pas encore de tant de générosité!

Encore un tout grand merci Chantal.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toi, tu es étonnée, je comprends bien, mais moi, je ne le suis pas du tout ! Je trouve que c'est tout à fait mérité et je suis bien certaine que dans le secret des "ateliers" et des coins de cousettes ou brodeuses, d'autres jolies surprises sont en cours de réalisation pour toi... On en reparlera au fil des mois à venir, il faut laisser le temps au temps...<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
A
Whaou !! mais c'est la mère Noël !!! Bravo à Chantal !!!
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour ces presents,cela fait encore plus plaisir quand on ne s'y attend pas mais tu es tellement genereuse que c'est un juste retour des choses<br /> bises
Répondre
I
que c'est gentil
Répondre
B
waahhhh!!!génial!!!j'adore l'idée des petites cages pour mettre de kdos!!!un joli colis!bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité