Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 mai 2011

Camouflage...

Vous est-il déjà arrivé de mettre un vêtement lors d'une soirée

et de retrouver le dit vêtement irrémédiablement taché après cette seule et unique soirée ou vous l'avez porté???

Ce genre de mésaventure a le don de m'énerver...

(agacer, crisper, exaspérer, irriter, horripiler... bref me mettre en rogne ;-D)

Mais heureusement, avec un peu d'imagination, et quelques bouts de tissus,

parfois l'irrémédiable se transforme en créativité,

et la veste tachée devient pièce unique,

fièrement portée!

Au départ,

une petite veste achetée en solde fin d'été dernier

DSCN9337

modèle d'ailleurs très en vogue ce printemps pour ma plus grande joie!

Oui, mais, il y a un mais.

Une soirée anniversaire,

un repas sur les genoux

(trop de monde pour dresser une table...)

et une tache sur la manche, une!

De rage, le veste reste au placard pendant trois mois,

et en sort pour se faire une beauté!

DSCN9339

(vieille chemise en velours de mon chéri, dessin de libellule perso inspiré par le motif d'un tissu japonais de mes tiroirs et vliesofix)

et pour ne pas la laisser seule,

DSCN9338

une deuxième libellule sur la hanche, peut-être ajouterai-je une dernière sur l'épaule,

je réfléchis.

Une chose est sûre, pour être sûre que mes libellules ne s'envolent pas,

je vais devoir faire un petit point de feston tout autour,

le vliesofix, c'est bien, mais ça a une petite tendance à se décoller...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super idée!!
Répondre
C
Bien vu et belle inspiration ! Tu as bien fait d'en ajouter une autre sur la hanche et peut-être qu'en mettre une sur l'épaule serait très bien aussi... Bravo à toi pour ce sauvetage tout à fait personnalisé et plein d'originalité...<br /> Bonne semaine, ma chère et bises !
Répondre
M
Super comme idée et j'en rajouterai une autre c'est comme pour les fleurs il faut un nbre impair<br /> bon WE
Répondre
Z
et voilà un relooking très réussi ! bravo ! bises
Répondre
K
Il ne faut pas forcément rencontrer une tache pour personnaliser un vêtement. Il faudrait même y penser plus souvent finalement.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité