Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 mai 2011

Leçon de chose #1

En ce moment,

il y a de la vie dans le jardin.

d_finition_papillon

Et pour papillonner, ça papillonne!

Avant-hier, une dizaine de paires d'ailes voletaient autour de mon buisson

(faut-il ajouter qu'au retour du boulot ça a suffit à mon bonheur?)

DSCN9399

Des petites tortues,

qui se seraient presque posés sur moi...

DSCN9403

Du coup, l'appareil photo était une fois de plus de sortie ;-D

DSCN9405

DSCN9417

Et le responsable de tant d'agitation?

(Le) Les voici...

 

DSCN9426

Un buisson couvert de petites fleurs roses normalement au mois de juin,

mais cette année, il a au moins quinze jours d'avance...

(J'en ai oublié le nom!?!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos, bravo pour ton habileté à capturer virtuellement ces insectes si beaux !<br /> La nature est très en avance, en effet, mais cette chaleur un peu trop forte fait crainte des mauvaises surprises pour le reste de la belle saison...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt !
Répondre
M
merci beaucoup pour ces superbes photos !<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
S
merçi pour ces belles photos et je trouve que certains papillons sont sublimes bisous
Répondre
D
hoooooooo quel régal tes photos sont superbes !!il va falloir que je plante un arbuste pareil !!pas trop de papillons en ce moment chez moi la lavande n'est pas fleurie !!!<br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
R
tes photos sont MAGNIFIQUES !!! et j'adore ton introduction avec la définition du papillon! Bravo et merci pour ce partage
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité