Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 juin 2011

Petit travail de patience...

Le ciel ce dimanche était gris...

Mon atelier presque rangé

(c'est cyclique chez moi ;-D et ça me prend souvent avant les vacances!)

où j'avais retrouvé un petit napperon ancien

tout miteux

(et pas mité)

DSCN9505

La bordure seule valait la peine d'être conservée,

DSCN9506

fine dentelle réalisée au crochet...

du coup, j'ai attrapé mon découd-vite,

et deux bonnes heures plus tard

DSCN9507

un petit peu plus d'un mètre de dentelle prêt à poser sur un ouvrage...

Vivement les vacances,

que je m'y mette "sérieusement"

;-D

 

Publicité
Commentaires
S
bravo quel boulot et jolie dentelle bisous
Répondre
R
Bravo pour le résultat ! mais quelle patience pour en arriver là. En tout cas je suis sûre qu'une merveille se verra attribuer cette superbe dentelle. Je suis curieuse... j'attends donc de voir quelle sera la seconde vie de cette dentelle. Bonne journée
Répondre
M
une jolie récup : que vas tu nous faire de beau avec çà ??
Répondre
C
Une bonne récup!!Bizz
Répondre
T
Jolie idée, je n'y aurai pas pensé.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité