Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 juin 2011

Over the trail...

Le convoi continue son chemin...

DSCN9632

DSCN9633

Mon chariot n'avait plus avancé depuis longtemps déjà...

mais ce week-end, j'ai pris mes bobines pour rejoindre les copines!

Et du coup les dernières bobines tracées sont assemblées.

Cela en fait 108!

Mainteant il faut que je décide...

Je continue?

Je me contente de celles-ci et je fais un petit ouvrage?

Je les utilise pour faire une bordure?

(auquel cas il faut trouver l'idée pour le médaillon central...)

Comme vous voyez, ça cogite ferme dans la tête de la Cousette de Ninette ;-D

Publicité
Commentaires
S
que de travail bravo bisous
Répondre
R
108 c'est déjà un beau chiffre. Bravo. Quant à la suite pas de doute, de tes réflexions sortira un ouvrage qui m'émerveillera une fois de plus.
Répondre
A
Tu fais durée le plaisir !!! mystère, mystère!!<br /> t, tu ne sais pas vraiment toi non plus !!!
Répondre
V
je sais que tu vas sortir quelque chose de tes cogitations, ici neurones en berne trop chaud, je viens de jeter un oeil sur le thermomètre 37°2 à l'ombre. bisous Vivi
Répondre
B
ca je dois dire que ce decider n est pas toujours facile ! mais je sais que tu vas trouver bien vite ! regarde bien tes livres !<br /> bisous et bonne journee ! chaud chaud !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité