Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 juillet 2011

Pique-fleurs...

DSCN9692

Du moins, c'est à ça que cela sert pour maman...

et quand je les ais vu,

je n'ai pas résisté en pensant aux jolis bouquets qui pourraient les garnir!

Mais maintenant, vous m'avez donné beaucoup d'idées d'usages totalement différents de ce à quoi j'avais pensé!

Crayons, ciseaux, crochets, pinceaux,

ce ne sont pas les usages qui manquent pour cette petite boule de verre...

Merci d'être passée me faire un petit coucou et d'avoir joué à ma devinette,

cela m'a bien amusée!

Publicité
Commentaires
R
Cette photo lui rend vraiment hommage. Je suis "tombée en amour" devant ton pique fleurs - lol -
Répondre
S
mais nous aussi ,on apprécie les devinettes bisous
Répondre
C
il est bien joli en tout cas ton petit pique-fleurs...
Répondre
Z
eh bien maintenant on attend tes diverses utilisations en photos ! ! ! !bizz
Répondre
M
Pas de quoi!!!<br /> bizzzz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité