Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 juillet 2011

Où est ma chemise grise...

Où, où, où ????

Inspirée par ce que j'ai vu ici, ou encore ,

je me suis lancée.

J'ai attaqué cette chemise

DSCN9671

Taille XL,

trop large pour mon chéri,

d'ailleurs, plus portée depuis plusieurs années,

je n'ai pas trop l'impression de le priver ;-D

J'ai aussi utilisé une ancienne chemise de Martin...

(trop petite celle-là!)

mais elle, j'ai oublié de prendre la photo avant le dépeçage!

Résultat?

Une tunique

DSCN9767

manches 3/4

DSCN9768

poche appliquée d'origine

DSCN9769

Je me suis bien amusée,

je regrette le manque d'ampleur du dernier volant

limitée par la largeur de la chemise de départ...

Je suis loin de celle vue ici,

mais je suis prête à recommencer!

Toute une pile de chemises pleure dans l'armoire en attendant une nouvelle vie...

J'ai bien envie de les écouter ;-D

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Cette tunique est superbe!
Répondre
R
oh comme j'aime cette belle réalisation. Voilà de la récupération qui devient de l'art. J'envie tes doigts de fée. Plus que quelques mois et j'aurai du temps devant moi pour m'entraîner encore et encore et peut un jour arriver à faire quelque chose de correcte... il fait bon rêver
Répondre
A
Alors là !!! il fallait y penser !!! je garde cette idée dans ma ""to do list"" et je pense que je vais en faire pour moi cet automne !! en tout cas bravo et merci pour le partage d'idées !!!
Répondre
B
et bien tu vas en avoir une de garde robe ! super mimi ! et une autre qui va ce degarnir !!! lol !!
Répondre
M
super jolie tunique !!! bravo un beau relooking !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité