Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 juillet 2011

50 ans de mariage...

ça se fête!

Et pour l'occasion (vendredi) j'avais fleuri la maison

avec des bouquets de fleurs des champs!

DSCN9773

Chardons, fleurs de carotte, graminées,

en un joyeux désordre!

DSCN9774

en fleurs ou en graines

DSCN9776

Vase officiel ou détourné...

DSCN9781

Quelques bougies aussi,

pour éclairer doucement la fin de soirée...

Mais surtout

DSCN9789

une ancienne photo,

prise ce jour d'été très chaud d'il y a 50 ans!

Par dessus cela?

Quelques amuse-bouches, la famille, la terrasse ensoleillée,

des rires,

une beau moment en famille...

(dommage, nos deux grands étaient absents)

 :::édit de 11h45:::

Suis-je bête...

Il s'agit de l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents!

(papa et maman aurait fêté le leur au mois de juin...)

et nous cela a fait 20 ans au printemps!

Certaines avaient bien deviné ;-D

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
très bon anniversaire de mariage à tes beaux parents, avec retard mais le coeur y est. Quelle belle mise en scène. Bravo. 50 ans de mariage ça fait rêver!
Répondre
S
belle déco pour ce jour,mes parents ont féter les leurs le 3 juin et nous ont inviter au resto ,juste leurs enfants ,petits enfants,et leurs gendres ,ils faut pas les oublier,je trouve cela superbe ,nous avons bien féter cela ,j'avais fait des ballotins de dragées ,mes parents étaient super content,alors bon anniversaire de mariage a tes beaux parents bisous et rendez vous dans dix ans
Répondre
K
Bon anniversaire de mariage à tes beaux-parents.<br /> Je savais qu'il ne s'agissait ni de ton anniversaire ni de ton anniversaire de mariage même si tu en prends le chemin......
Répondre
I
je trouvais que tu avais pris un coup de vieux d'un coup
Répondre
A
J'avais pas deviné tout de suite !! et je me disais , mais quel age elle a ???<br /> j'admire bq tes bouquets champêtres !! bravo et bon anniversaires à eux !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité