Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 juillet 2011

En temps réel...

j'ai commencé vers 8h30,

sortir le patron copié la semaine dernière dans ce livre

DSCN9795

le temps de repasser le tissus

DSCN9790

petite mise en jambe ^-^

(je fais un pyjama pour tester la taille et ne pas avoir trop de déconvenue!)

DSCN9791

et trois heures plus tard

(montre en main)

Tadaaaam

DSCN9792

un super pantalon de pyjama confortable, bien taillé, qui tombe impeccablement,

taille coulissée

DSCN9793

élastiquée et nouée!

J'y retourne, je vais tenter une blouse pour compléter le pyjama...

Et après je me lance dans une vraie tenue complète à porter le jour ;-D

(mais bon pour être honnête, il faut d'abord que j'aille nettoyer la voiture, elle va à l'entretien demain... Il n'y a pas que le plaisir dans la vie!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
super ton blog je viens de le decouvrir il y a 5 mn je suis a laa couture depuis 3 mois apres avoir fait un stage quelle decouverte pour moi Alors dis moi ou as tu trouver ce livre sur la couture avec tes patrons en te remerciant cordialement chantal
Répondre
R
Bravo! tu as pris des cours de couture ou tu es autodidacte ? Tu vas avoir un pyjama grande classe, et unique.
Répondre
Z
il est trop beau ce pyjama je veux le même.<br /> En plus j'adore le rouge et les nounours lol
Répondre
B
Bien joli, tonique et pétillant pour tes 50 ans de mariage lol !!, je plaisante, je sais que c'était l’anniversaire de mariage des beaux parents ! !
Répondre
K
Il a l'air réussi. Avec un petit haut, il serait pas mal le soir devant la télé!!.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité