Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 juillet 2011

Couture...

Cette fois c'est une robe avec son jupon qui a défilé sous mon pied de biche.

(voile de coton de chez "le chien vert")

DSCN9802

Le dessus est identique à celui du pyjama,

et le modèle du jupon sort encore de ce livre.

J'ai ajouté quelques détails pour le plaisir de féminiser un peu ce modèle basique

DSCN9811

Deux petits plis religieuses au bas de la robe et un croquet assorti

DSCN9804

idem au bas des manches

DSCN9805

l'encolure joliment froncée me plaît décidément beaucoup!

DSCN9809

le tout vu de dos.

(et j'ai un pantalon en voile de coton vieux rose qui va à merveille pour porter en dessous du tout!)

Publicité
Commentaires
T
Bravo! J’adore cette fausse simplicité!
Répondre
B
toutes mes felicitations ! je ne vais pas dire bonne continuation car je crois que tout est deja en route !!!!! bisoous !
Répondre
I
pas de manequin vivant ? dommage j'aurai aimé voir le rendu...
Répondre
Z
eh doucement ! tes placards ne vont pas etre extensibles ! ! ! mdr ! Biz
Répondre
C
bonjour et bon dimanche, ta robe est superbe avec des details dignes d'un professionnelle car ces plis religieuses ne sont pas facile a realiser aussi droit que tu ne les a fait!!!<br /> bravo et a++++<br /> cathy
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité