Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 juillet 2011

Héritage en vrac...

De multiples cadres

DSCN8575

avec de très anciennes photos

DSCN8576

DSCN8578

DSCN8577

Des mariés, des communiantes,

des bébés, des grands-parents,

des soldats...

De quoi réaliser une jolie galerie de portraits!

Première chose à faire,

interroger les "anciens" de la famille pour identifier un maximum de visages.

Et je garde le meilleur pour demain ;-D

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de bien belles photos ,un très bel héritage bravo bisous
Répondre
R
que bién se ven las fotografias, excelente domingo.
Répondre
R
Quelle belle collection ! et les cadres... j'adore l'ensemble. C'est vraiment bien si en plus tu peux mettre des noms sur les photos. Quelle mine d'or, quel bel héritage, et ce qui est encore mieux c'est de voir à quel point tu sais l'apprécier
Répondre
B
Très jolis portraits, en particulier le bébé que j'adore , de magnifiques souvenirs du temps passé
Répondre
C
je ne dirai qu'un seul mot : veinarde !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité