Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 juillet 2011

Le clou du spectacle ...

Celui-là, je l'ai vraiment trouvé dans le grenier,

(les autres étaient aux murs, dans des armoires...)

et en posant la main dessus, j'ai vraiment eu la sensation de découvrir un trésor,

un vrai!!!

DSCN9788

(encore une des décos de l'anniversaire de mariage!)

DSCN9784

Le cadre à lui seul est une merveille...

(je trouve, parce que dans la famille tout le monde n'est pas d'accord...)

La photo est celle de l'arrière-grand-père maternel de mon chéri!

DSCN8579

Plutôt bel homme, non?

DSCN9787

et datée s'il vous plaît...

Que du bonheur!!!

 

Publicité
Commentaires
S
une vraie merveille bisous
Répondre
R
Quelle merveille. Moi aussi j'adore le cadre. Que de beaux détails... et jusqu'à la date !!! et tout comme toi je trouve que ce monsieur était vraiment un bel homme.Très classe !
Répondre
A
En effet un super trésor !!
Répondre
C
ce cadre est merveilleux, et alors là le tout daté mais un souvenir irremplaçable .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Bien sur que SI,ce cadre est une merveille.Et le portrait est lui aussi émouvant.A GARDER DANS L'ETAT.Si le cadre a besoin d'un nettoyage ou d'une restauration,un conseil,tu peux sans problème t'adresser à l'Eclat de Verre à Liège,je leur ai confié un encadrement dernièrement c'est du tout beau travail.<br /> Belle journée à toi.<br /> Ici c'est soleil!!!!!!!!<br /> Josette
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité