Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 août 2011

Au ralenti...

C'est à ce rythme que le blog va tourner ce mois-ci...

Trois semaines à la maison,

pour faire toutes ces petites (et grandes) choses qu'on ne fait pas pendant l'année!

Mais avant cela,

je voulais vous montrer ce que j'ai reçu ce matin.

DSCN9837

en direct du Sud,

parfumé de lavande, mmmmmh

DSCN9839

et joliment brodé à mes initiales!

Merci, merci, merci Mamyours ;-D

Et bonnes vacances à chacune,

que ce soit chez vous ou ailleurs,

et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Que les jours à venir soient une réussite en ce qui concerne tous tes projets ! Oui, rester à la maison n'est pas forcément de tout repos, mais comme on est heureux et fier quand on voit la tâche bellement accomplie... Cela permet parfois, paradoxalement, de recharger les batteries.<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
B
allez petite gatee te voila avec des petits cadeaux qui vont faire plaisir a plus d un !!!! passe une bonne journee et cela sera a lundi !gros bisous !
Répondre
M
tu as raison : profite d'être "au calme" pour faire des choses !!! bonnes vacances
Répondre
*
toutes nos petites xx tournent au ralenti pour ces vacances !!! <br /> Biz' et douces vacances
Répondre
M
Même si tu ne pars pas en vacances, je te souhaite de passer agréablement tes jours de congés. Il ne faut pas forcément partir, la satisfaction se trouve aussi dans ce que l'on peut accomplir à un autre rythme qu'en cours d'année. Amicalement et à bientôt.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité