Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 septembre 2011

Quand j'aime...

Je ne compte pas!

Du coup je me retrouve à la tête d'une petite collection...

de tabliers Elsie. (tous réversibles)

DSCN9927 DSCN9928

recto                                          verso

DSCN9929 DSCN9930

DSCN9931 DSCN9932

Sur pull roulé ou tee-shirt,

avec bottines ou sandales...

Pour certaines c'est "jamais sans mon damart"

Pour moi c'est rarement sans mon Elsie ;-D

PS :

Nous sommes bien d'accord,

ce ne sont pas des ouvrages récents que je vous montre là,

mais de vraies vieilleries!!!

 

 Et pour info, c'est ici que vous pouvez commander le patron

(existe pour femme et enfant!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont tous très beaux bravo bisous
Répondre
C
Ah, en effet ! Tu l'as décliné un bon nombre de fois mais toujours aussi joliment ! <br /> Comme a dit le poète : ce n'est ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre... (je déforme un peu le vers d'origine, je sais...)<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
V
Pour le lien du patron!!!!! Merci 1000fois! Je garde le lien!<br /> Et est-ce tu connais le titre du livre de couture japan qui fait un modèle de "drap drap" ce serait le livre 303 modèle 4. Mais impossible de trouver ce bouquin! Si ca te dis quelque chose, n'hésite pas à m'en faire part!<br /> Je te remercie et je te souhaite bonne continuation!<br /> Valérie
Répondre
F
magnifique , merci du tuyau
Répondre
C
Incroyable!trop beaux!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité