Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 octobre 2011

J'adore votre réactivité...

Je reste des jours entiers sans rien poster,

réponds de moins en moins à vos messages

(et je le regrette, mais on ne peut pas tout faire!)

et dès que je laisse une petite photo,

une devinette,

hop, vous êtes là,

toujours prêtes!!!

Quel plaisir...

Je vous en remercie vraiment!!!

Alors quelques unes ont presque trouvé le projet qui m'occupe depuis quelques temps.

DSCN9965

Des palettes pour cultiver des fraises à la verticale...

(la terre est bien coincée derrière les cartons,

et j'ai déjà dégusté ma première fraise...

DSCN9966

et des cadres à palettes pour des jardinières

MAAAAaaxXi

DSCN9968

De quoi semer, planter récolter fleurs et légumes sur le principe des potagers en carré.

(et aussi surtout casser l'uniformité de cet affreux mur en béton)

Et puis aussi pour le plaisir,

DSCN9969

quelques récipients en galvanisé prêts eux aussi à accueillir quelques récoltes

(dès que j'en aurai percé le fond!).

Le tout sur la terrasse,

à portée du regard pour le plaisir des yeux.

Et tout ça en espérant une saine fatigue,

apportant des nuits plus sereines que celles des derniers mois...

On peut rêver, non?

 

Publicité
Commentaires
M
Super, car en plus des fraises à consommer cela fait de la verdure sur ce mur - Vais essayer de "creuser" cette idée pour ma terrasse (35m²) seul problème suis en location... donc à voir.. En tous les cas très bonne idée pour casser ce "béton"<br /> Cordialement
Répondre
S
superbe ces balconnieres ,je suis nulle je disais un portail en tout les cas c'est superbe bisous
Répondre
M
L'idée de cultiver tes fraisiers à la verticale est bien sympa
Répondre
A
Ha et bien l'année prochaine tu pourras faire des confitures !!!
Répondre
B
faire un peu de jardin c'est salutaire!!!la fatigue,la joie de voir nos semences pousser et le plaisir de déguster le fruit de notre labeur!!!!et c'est joli sur une terrasse!!!!passe de bonnes nuits maintenant!!!bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité