Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 novembre 2011

Projet broderie...

Pour écrire une vie,

reprendre l'essentiel,

les symboles, les personnages, ce qu'il aimait, les petites choses aussi,

choisir patiemment ce qui lui correspondait le mieux...

et tracer sur le tissu le fil de sa vie,

du moins de cette vie partagée en sa compagnie.

Et point par point, remplir cette toile

DSCN0031

Et petit à petit, 

tourner une page...

(Je sais, je ne dévoile pas grand chose, mais cela viendra, le crayon n'est pas encore très révélateur du travail fini!)

Publicité
Commentaires
C
Un joli début.Bises
Répondre
C
où l'automne est là les jours sont gris et la mélancolie s'installe j'espère que ce projet qui à l'air de te tenir à coeur t'apportera joie et réconfort
Répondre
M
que de melancolie mais je pense que cette broderie va te faire du bien, bonne continuation
Répondre
M
ton mail est plein de mystere !et de melancolie ! quelque part un peu inquietant?<br /> bon courage ma cousette !<br /> mamyours
Répondre
S
on aperçoit un arrosoir bonne continuation bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité