Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 novembre 2011

Pour une armoire...

joliment parfumée.

DSCN0018

photo piochées sur le net,

lavande du jardin,

tissu de mon armoire

(vous savez, vous avez la même, une de celles où on trouve souvent le morceau de tissu qu'il faut pour une petite bidouille...)

et hop,

quelques coups de ciseaux et de machine à coudre,

DSCN0019

et voilà trois petites taies parfumées.

(15X15cm)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables, ces mini-taies, c'est une très bonne idée ! <br /> J'ai eu la folie des photos anciennes pour faire des transferts sur tissu, il y a quelque temps, mais je n'ai pas su quoi en faire, une fois ma collection prête, et tout est resté en attente, comme de nombreux projets... <br /> Peut-être que ton idée secouera un tantinet mon inspiration, qui sait ?<br /> En tout cas, bravo à toi, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
V
quelle superbe idée,c'est tout mimi,j'aime beaucoup,dommage je ne sait pas faire les taies car c'est vraiment ravissant<br /> bisous
Répondre
I
très joli et tu fais comment pour imprimer les photos ?
Répondre
M
tres joli ! bonne idee qui change des sachets traditionnels, si j'ai bien compris tu as fais des pertits sacs que tu as mis dedans tes petits oreillers?<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
V
très jolie idée à reproduire, voila une façon très astucieuse de faire un joli cadeau de senteur, merci et bises Viviane
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité