Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 décembre 2011

Calendrier de l'avent #2

DSCN0129

DSCN0130

B Comme Boîte

Une boîte, oui, mais, pour ranger quoi?

Une boîte, que l'on peut montrer, pour cacher ce qu'on en a marre de voir traîner...

Et là, j'ai trouvé!

Les télécommandes...

Chez vous aussi vous les cherchez de temps en temps ;-D

Et bien ici, nous ne cherchons plus!

Elles sont cachées là

DSCN8606

DSCN8612

DSCN8608

DSCN8618

Tissus choisis dans mes tiroirs, et pour la structure de la boîte, du feutre industriel récupéré

N'hésitez pas à faire les curieuses

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'aime bien le principe de montage de la boîte, très astucieux ! Il me rappelle le bricolage que j'avais fait à partir de carrés au crochet, pour une boîte, justement... Bravo ma chère, bonne idée pour les télécommandes, toujours en vadrouille, c'est partout pareil...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt !
Répondre
T
Quelle bonne idée! C'est la galère toutes ces zapettes qui se promènent.
Répondre
S
sympa cette boite belle couleur bravo bisous
Répondre
A
j aime beaucoup cette boite.
Répondre
M
ah ! c'est une idee ! tu as cousu ton tissu sur un feutre !? plutot que de coller sur du carton !! idee a retenir , parce que couper coller c'est un peu la galere<br /> merci<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité