Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 décembre 2011

Calendrier de l'avent #4

DSCN0133

DSCN0135

D comme DENTELLES

et pour ce faire, j'avais chiné quelques vieilles taies d'oreiller joliment bordées

DSCN9521

Toutes plus jolies les unes que les autres!

Voyez plutôt

DSCN9522

DSCN9523

DSCN9524

Mais l'idée et le temps ont fait défaut...

Sûr, elles ne sont pas perdues, bien au chaud dans un tiroir!

Mais d'autres les ont sorties.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, je raffole des dentelles ! J'en ai des boîtes pleines : des neuves, des anciennes jaunies par le temps, encore sous leur collerette de papier, des fines, des larges et même des crochetées... <br /> Je me demande si un jour j'aurai le temps et l'inspiration pour les mettre en valeur comme elles le méritent !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Répondre
M
j'aime ces petits tresors que l'on garde pour ?????<br /> bonne apres midi<br /> mamyours
Répondre
I
j'ai "hérité" de très beaux draps brodés que j'ai teind en jaune bouton d'or , vieux rose et jean depuis je m'en sert tous les étés !!
Répondre
V
coucou<br /> des petites merveilles que ces dentelles,tu trouveras surement comment les utiliser<br /> bisous
Répondre
H
superbe ton p'tit tresor...t'inquietes pas ....un jour le temps et l'inspiration viendront.......pour une merveille<br /> beau dimanche
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité